J’ai reçu ma commande mais il manque des produits dans mon colis.


S’il manque des produits dans votre colis, 2 raisons sont possibles :

  • Si le produit manquant est mentionné sur la facture mais ne se trouve pas dans le colis, il peut s'agir d'un oubli. Dans ce cas n'hésitez pas à contacter notre Service Client pour le signaler.
  • Si le produit manquant n'est pas mentionné sur votre facture, il s'agit alors probablement d'une rupture de stock. Il se peut qu’il y ait occasionnellement un léger décalage entre nos stocks physiques et nos stocks virtuels (sur le site). Notre site ne prenant pas encore en compte la gestion des stocks en temps réel, il peut y avoir un léger décalage entre nos stocks physiques et nos stocks virtuels (sur le site). Nous nous excusons pour ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour vous envoyer votre produit dans les meilleurs délais, sans frais de port supplémentaires. Le cas échéant, vous avez la possibilité de vous faire rembourser ce produit sous 5 jours ouvrées. Dans ce cas merci de nous en informer.

Pour toute question concernant les délais de réapprovisionnement de nos produits, contactez notre Service Client par téléphone au 03 28 04 65 25 ou par email via notre formulaire de contact.