Paiement

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Vous avez le choix parmi ces modes de paiement :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB)
  • PayPal
  • Chèque bancaire
  • Virement

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé grâce à notre certification HTTPS et au dispositif 3D Secure. Sachez que vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne seront jamais conservées sur le site.


Que faire si mon paiement par carte bancaire a été refusé ?

Lorsque votre paiement est refusé sur notre site, votre commande indique le statut « erreur de paiement ». Votre carte n’est pas débitée et votre commande n’est pas prise en compte tant que vous n'arrivez pas sur la page de confirmation de commande. Si ce problème persiste, merci de vérifier au préalable avec votre banque. Le cas échéant, contactez notre Service Client par téléphone au +33 (0)3 28 04 65 25 ou par email via notre formulaire de contact.


J’ai choisi le paiement par chèque, quand ma commande va-t-elle être expédiée ?

Votre commande sera préparée et expédiée dès réception de votre chèque.