Mon compte

Je suis un particulier, comment créer mon compte ?

En haut à droite du site, cliquez sur "Mon compte" afin de vous créer un compte client, puis renseignez les champs demandés. Un email de confirmation vous sera envoyé lorsque votre compte sera actif.

Dans le cas où l'email n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement.

Si vous êtes un professionnel en France métropolitaine, cet espace vous est également dédié. Il suffit d’y renseigner votre n° de SIRET et votre code NAF. Votre compte sera ensuite vérifié dans un délai de 48h ouvrées avant de pouvoir bénéficier du tarif professionnel, sous réserve d’une activité valide dans le secteur du bien-être, des soins ou de la santé.


Où puis-je trouver mon n° client ?

Vous trouverez votre n° client sur votre facture disponible dans votre espace client. Il commence par la lettre « C », suivi d’une suite de chiffres (qui peut aussi comporter des lettres).


J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Vous trouverez le lien « Mot de passe oublié » sur notre page de connexion. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Vous recevrez un email contenant un lien afin de réinitialiser votre mot de passe.

Dans le cas où l'email n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement.


Puis-je communiquer mes informations personnelles en toute sécurité ?

L'ensemble de vos informations personnelles sont strictement confidentielles. Destinées à un usage interne, elles seront uniquement utilisées pour la livraison de vos commandes ou pour vous apporter une meilleure expérience sur notre site. Concernant vos coordonnées bancaires, sachez qu'elles sont cryptées en mode SSL et ne seront jamais conservées sur le site.

Attention aux messages et appels frauduleux : Nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer votre code de carte bancaire par email ou par téléphone. En cas de doute vous pouvez contacter notre service client au +33 (0)3 28 04 65 25


Comment mettre à jour mes informations personnelles ?

Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles à tout moment en vous connectant à votre espace client dans la rubrique « Mon compte ».