Mon compte PRO

Qui peut accéder à l’espace pro ?

Notre espace pro est réservé aux professionnels de soin et/ou de santé, aux professionnels souhaitant revendre nos produits et aux professionnels utilisant nos produits dans le cadre de leur activité.

Pour y accéder, il vous suffit de créer un compte sur notre espace pro en vous munissant au préalable de votre n° SIRET en cours de validité et de votre code NAF.

Pour toutes questions relatives aux conditions d’admission à notre espace pro, contactez notre Service Client par téléphone au +33 (0)3 28 04 65 25 ou par mail via notre formulaire de contact.

Note informative : En tant que professionnel, si vous passez commande via l’espace particulier sur notre site Internet, vous acceptez les conditions générales de vente en vigueur ainsi que les tarifs pratiqués. Cela ne pourra donc donner droit à quelconque remboursement.


Comment créer mon compte pro ?

En haut à droite du site, cliquez sur "Mon compte" afin de vous créer un compte client. Munissez-vous de votre n° SIRET ou de votre code NAF en cours de validité puis renseignez les champs demandés. Un email de confirmation vous sera envoyé lorsque votre compte sera créé.

Dans le cas où l'email n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement


Un message d’alerte s’affiche lorsque j’entre mon code NAF et m’empêche de valider mon inscription.

Notre espace pro est exclusivement réservé aux professionnels de soin et/ou de santé ainsi qu’aux revendeurs basés en France métropolitaine. Pour les professionnels situés hors France métropolitaine, merci de nous transmettre dans le champ « Commentaire » votre n° intracommunautaire ou DUNS ou compte client H&T. Vous pourrez ainsi avoir accès à notre boite à outils, en revanche il ne vous sera pas possible de passer commande en ligne. Si un message d’alerte s’affiche après avoir entré votre code NAF, cela signifie que votre secteur d’activité n’est pas conforme à nos critères de sélection. Nous vous invitons donc à vous inscrire dans l’espace adapté aux particuliers.


Vous êtes un professionnel situé à l’étranger ?

Notre site Internet n’est pas adapté pour passer commande en ligne. Vous aurez toutefois accès à notre boite à outils en créant votre compte client. Merci de nous transmettre dans le champ « Commentaire » votre n° intracommunautaire ou DUNS ou compte client H&T pour finaliser la création de compte en ligne. Pour toute commande ou demande de renseignements, merci de contacter notre Service Client au +33 (0)3 28 04 65 25 ou via notre formulaire de contact.


Je viens de créer mon compte pro mais je n’arrive pas à me connecter

Nous procédons toujours à une vérification de votre n° SIRET/NAF et de vos informations professionnelles avant d’activer votre compte. Il s’agit tout simplement d’une mesure de sécurité. Vous serez prévenu par mail de son activation dans un délai de 48h ouvrées.

Dans le cas où l'email n’apparaîtrait pas dans votre boite de réception, nous vous conseillons de consulter vos courriers indésirables, il est possible que nos emails s'y glissent malencontreusement.