Ma commande

Comment commander sur le site ?

Vous pouvez passer votre commande Herbes & Traditions :

Directement sur notre site internet via votre compte

Ou par téléphone avec notre service client : +33 (0)3 28 04 65 25


Puis-je commander sur votre site sans créer de compte ?

Non, il faudra bien créer un compte afin de finaliser votre achat. La création de compte vous permet d'avoir un suivi sur votre commande, vos coordonnées postales automatiquement saisies et de bénéficier de notre programme de fidélité.


Puis je recevoir des échantillons de produits ?

Nous ne proposons malheureusement pas à ce jour d'échantillons. Cependant, nous vous invitons à tester nos produits directement chez nos distributeurs. Pour cela, rendez-vous sur notre page « Points de vente » pour trouver un magasin bio près de chez vous.


Est-ce que les offres commerciales sur votre site internet sont valables chez vos distributeurs ?

Les offres proposées sur notre site e-commerce et par email via la newsletter sont valables uniquement sur le site herbes-et-traditions.fr


Je viens de valider ma commande, puis-je la modifier ?

Vous pouvez modifier votre commande tant que celle-ci ne possède pas encore le statut "en cours de traitement". Pour cela, merci de contacter notre Service Client par téléphone au +33(0)3 28 04 65 25 dans les plus brefs délais. La modification de commande n’étant pas possible depuis votre espace client sur notre site.


Ma commande est en cours de traitement, puis-je encore la modifier ?

Vous ne pouvez plus modifier votre commande lorsque celle-ci est en cours de traitement.

Si votre modification de commande portait sur l’ajout de produits, nous vous invitons à saisir une nouvelle commande.

Si votre modification de commande portait sur la suppression de produits, merci de nous les retourner dans les 14 jours après réception. Nous procéderons alors à un avoir et/ou un remboursement dans les 5 jours ouvrés en moyenne après retour dans nos locaux.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande depuis votre espace client tant que celle-ci ne possède pas encore le statut "en cours de traitement". Vous serez prévenu par email de son annulation et nous procèderons à son remboursement sous 48h ouvrées.

Si votre commande est déjà en "en cours de traitement" ou à une étape ultérieure, il n’est plus possible de l’annuler. Si vous ne souhaitez pas la garder, merci de nous retourner le colis dans les 14 jours après réception. Nous procéderons alors à un avoir et/ou un remboursement des produits dans les 5 jours ouvrés en moyenne, dès son retour dans nos locaux.


J’ai oublié d’ajouter mon code promotionnel, puis-je encore en bénéficier sur ma commande en cours ?

Nous ne pouvons plus appliquer le code promotionnel une fois la commande validée. Cependant, vous pourrez l’utiliser pour votre prochaine commande, suivant les conditions générales de l’offre.


Le produit que je souhaite commander est « épuisé ». Qu'est-ce que cela signifie ?

Les produits « épuisés » ne sont pas disponibles en stock. Ils peuvent être, soit en rupture temporaire, soit en difficulté d'approvisionnement (mauvaise récolte, pénurie...) et ne peuvent donc être mis dans le panier. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter notre Service Client au +33 (0)3 28 04 65 25 ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez également ajouter une alerte sur le produit et nous vous enverrons un mail dès son réapprovisionnement.


Comment suivre l’état de ma commande en temps réel ?

Retrouvez le suivi de votre commande sur votre compte dans l’onglet « mes commandes »


Ou trouver ma facture ?

Votre facture est disponible sur votre compte dans l’onglet « mes commandes »


Comment utiliser mon code promo ?

Lors de la validation de votre commande, dans votre panier, saisissez votre code promotionnel lorsque celui-ci est demandé.


Mon code promo est erroné

Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez les conditions d’utilisations et durée de validité. Si ces informations sont valides, contactez notre service client (+33 (0)3 28 04 65 25)


Comment faire un cadeau ?

Si votre commande et un cadeau indiquez le dans le champ commentaire lors de la validation de votre commande et distinguer l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.